Blog – Se marier en hiver

Les photos de mariages en hiver

Une séance photo d’amoureux qui leur ressemble, il n’y a que ça de vrai ! Et encore plus lorsqu’il s’agit de photos souvenirs de leur mariage.

 

Marine et Aurélien, un couple follement amoureux depuis de nombreuses années et qui possédaient assez de folie pour réaliser une séance photo sous la neige. C’est une séance « day after », c’est à dire après le jour J qui les a unis pour la vie.

Vous allez sûrement vous poser cette question : pourquoi une séance photo à la neige ? Pourquoi braver le froid et le vent ?

 

Tout simplement car le rendu des photos est unique, féerique et hors du temps. Les photos en noirs & blancs sont également époustouflantes grâce la couleur blanche de la neige. Et en prime, nous avons pu profiter des belles montagnes Alsaciennes et d’une jolie lumière sur les hauteurs du Gaschney.

 

Une fois le jour planifié (et ce n’était pas une chose aisée), les mariés préparés, le photographe équipé, l’assistante ravitaillée en tisane et couvertures… Nous voilà en route pour cette merveilleuse séance.

 

Et alors, quant est il du résultat ? Je te laisse juger par toi même !

Mais n’oublions pas qu’une séance photo c’est aussi un moment de partage, de convivialité, de bonne humeur et de rigolade. Alors quoi de mieux qu’une bataille de boules de neiges pour retomber en enfance et rendre ce moment encore plus joyeux ?

Et pour finir cet article, quelques photos « backstages » pour que vous puissiez vous rendre compte de la beauté du paysage.